Engagements de la marque

Joël Robuchon, le chef le plus étoilé du monde est l’ambassadeur Reflets de France.


Depuis la création de Reflets de France en 1996, il teste et sélectionne rigoureusement chaque mois avec son équipe les produits Reflets de France, pour proposer à chacun l’excellence des produits et le goût du terroir français.

Si je donne mon nom et que je dis que je m’occupe de ces produits, c’est que ce sont des produits de qualité. Autrement, je ne le ferais pas.

Amoureux des terroirs français, fin connaisseur de la gastronomie française et fort de son palais bien affuté, il est le symbole de l’exigence Reflets de France.

 

 

La mission de Reflets de France depuis 20 ans : offrir à table, le vrai goût des terroirs français au travers de produits d’exception fabriqués par des producteurs rigoureusement sélectionnés.

Reflets de France participe à la préservation du patrimoine culinaire français et offre aux clients un large choix de produits authentiques et de qualité qui reflète l’art de vivre à la française.

Plus de 550 produits qui racontent chacun une histoire, grâce aux partenariats avec leurs 232 producteurs. Tous les produits sont exclusivement français et respectent un cahier des charges strict.

Toutes les régions françaises sont représentées dans le produit Reflets de France. Derrière chaque produit il y a une région, une histoire, une tradition, un souvenir,  la passion du producteur ; des ingrédients essentiels pour offrir le meilleur à chaque gourmand et gourmet.

Un large choix de recettes authentiques : retrouvez les fromages d’exceptions à déguster avec les célèbres vins des vignobles français,  les confitures pour le petit déjeuner sur de la gâche vendéenne,  les biscuits symbole de l’enfance ou encore les pâtés et foie gras que l’on aime tant ! Sans oublier les aides culinaires comme le sel de Guérande ou encore la moutarde de Dijon. 


"La recette de notre cassoulet de Caslelnaudary m’a été transmise par ma grand-mère, par le biais de sa recette ancestrale. Notre cassoulet est un symbole de la gastronomie française."
Michel Rivière, procureur du cassoulet de Castelnaudary  Reflets de France

"Être fournisseur Reflets de France oblige à certifier une garantie alimentaire importante. La marque nous aide à atteindre ce niveau d’exigence. C’est un vrai partenariat."
Hervé Bizeul, producteur du Domaine de la Chique, vin rouge bordelais distribués par Reflets de France.